my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.
 
my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Neant ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Explications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ember Tempest
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 80
Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Le Neant Répondre en citant

Littéralement, le Néant est "tout ce qui n'est pas".

Il s'agit d'une masse infinie de vide qui comble tout entre les autres parties du Prismandalé. A l'Aube des Temps, il n'existait rien d'autre que le Néant. A présent, il n'a qu'un seul but: tout remplir de sa présence ( bien qu'il n'ai pas vraiment d'intentions, c'est juste un élément naturel, comme l'océan ou l'espace)

Tout ce qui entre en contact avec le Néant est automatiquement détruit (à l'exception de quelques rares matériaux bien précis, et encore, leur résistance est éphémère). N'étant pas une entité véritable, il n'y a donc aucun moyen de lui faire le moindre mal, et pour cause: même s'il est l'écueil de tout ce qui se trouve dans le Prismandalé, il en fait partie intégrante lui aussi. C'est quelque chose avec lequel il faudra jouer jusqu'au bout, si l'on peut dire...

Les Changelins

Ils sont la conséquence la plus visible de la nouvelle ère du Néant qui s'annonce; ce dernier à tissé une alliance avec Noirceur, l'un des Maîtres des Ténèbres, et il en est ressorti cette espèce dégénérée d'élémentaux, à la fois de Ténèbres et de Néant: le changelin.

Ils ne sont pas invulnérable comme l'est le Néant, et leur contact ne détruit pas tout ce qu'il touche, contrairement aux Manges-Mondes, les vrais élémentaux du Néant.
Mais ils sont une menace à ne pas prendre à la légère: nombreux, dangereux, pouvant être généré en quantités quasi-infinie, ils cherchent le cœur des mondes pour en fragiliser le cocon de création, permettant au Néant de l'engloutir.

On peut les reconnaitre facilement: bien que de formes diverses, ils sont plus noirs que la nuit, exception faite de leur yeux jaunes et luisants.

La Fin d'un monde

Le Néant a plusieurs moyens de détruire un monde: soit il envoie des changelins pour "préparer le terrain", soit il profite d'une fissure dans le cocon pour pénétrer l'esprit d'une créature, qui aura la mission de mener ce monde à la ruine...

Qu'importe le moyen, voici ce qui se passe lorsque l'heure est venue:

D'un seul coup, tout les sons s'assourdissent (le Chant de la Création ne pénétre plus ce monde): à cet instant, il est déjà trop tard...
Puis, par les fissures du cocon, les Manges-Mondes entrent en scène. Ce sont de grandes masses informes de Néant brut qui ravagent tout sur leur passage.
Enfin, lorsque les dégâts sont suffisant, le Néant s'infiltre dans le monde et le dévore.

Les chances d'empêcher ceci sont quasiment nulles une fois que cela a commencé.

Les Manieurs de Néant

Se faire absorber par le Néant est l'une des pires choses qui puisse arriver, car dans ce cas, même l'âme est détruite.
Mais il existe un sort encore moins enviable...

Il arrive (très rarement) qu'au contact du Néant, la victime soit "épargnée": elle est toujours en vie, avec tout ces membres. Elle devient dès lors un manieur de Néant .

Il s'agit d'une personne possédant une masse de Néant à l'intérieur-même de son corps, qui le ronge petit à petit, autant son corps que son esprit.
Certes, un manieur de Néant possède alors des capacités incroyable: il peut controler le Néant proche de lui, et même l'absorber pour augmenter sa puissance, ou sauver un monde sur le point d'être dévoré par exemple.
Mais le Néant à l'intérieur n'en aura alors que plus de facilités à progresser, brisant son esprit en lui insufflant des pensées morbides qui le conduirons à la folie.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Explications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com