my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.
 
my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Levels ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Explications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ember Tempest
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 80
Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Les Levels Répondre en citant

On détermine la force d'un No-World à l'aide de son level: cela montre son expérience, les hauts-faits qu'il a pu accomplir et la force qu'il renferme.
Passer au level supérieur n'a pourtant rien d'une partie de plaisir...car il ne suffira pas de combattre: il faut s'entraîner, remplir des objectifs, tester de multiples situations!

(Le numéro du level correspond au nombre de techniques/attaques spéciales/magies maximum que le No-World peut maîtriser. Apprendre ces techniques doit se faire de manière rôleplay - c'est à dire pas de "pouf! J'apprend la technique Kamehameha!" )


level 0
Il s'agit d'un être vivant parmis tant d'autre, un No-World ayant choisit la voie du silence, ignorant et ignoré du monde occulte, et aussi peu exceptionnel en combat que n'importe qui.

level 1
Le No-World a choisi sa voie, et commence à apprendre les rudiments de sa nouvelle vie.

level 2
La magie commence à couler dans les veines du No-World, une force mystique inconnue de la plupart des créatures. Et pourtant, il est encore loin de se hisser au-dessus du lot...

level 3
Ses expériences s'accentuent, notamment en ce qui concerne le domaine du Néant, et de ces sinistres pions, les changelins. Désormais, le No-World à appris à concentrer son énergie de manière à pouvoir blesser les changelins avec des attaques physiques, chose qui lui était impossible avant.

level 4
L'entraînement donne une plus grande assurance au No-World.

level 5
La force coule dans ses veines, le No-World commence à le sentir. Il a désormais acquis suffisamment d'énergie pour pouvoir porter une arme élémentale. Encore faut-il la trouver...

level 6
A force d'effort, le No-World peut se destiner à la pratique de l'une des science suivante: alchimie (science des plantes), shamanisme (communication avec les esprits), mécanique (réparation d'objets), empathie animale (communication avec les animaux), projection (transposition d'une image de soi pour communiquer avec une autre personne), pseudo-magie (capture magique), mutisme (art de ne pas faire de bruit), imitation (l'art de copier les traits (limité) d'une personne) ou psychométrie (l'art d'apprendre des objet) .

level 7
Les conditions auxquelles ont été confrontés le No-World ont permis de révéler chez lui un Inner Power. Ses capacités commencent ainsi à dépasser franchement de la normale.

level 8
Par le biais de la concentration, le No-World peut augmenter a un niveau extrêmement important sa vitesse, son agilité, sa précision, sa force, sa magie, ou son endurance, au choix lors de l'acquisition de ce niveau, pendant un court laps de temps.

level 9
Les No-World ont de nombreux ennemis; pas uniquement les Changelins et le Néant, mais aussi les élementaux. Cependant, il a compris qu'en certaines occasions, ils peuvent être sa force. Le No-World a appris la technique d'invocation, et peut désormais invoquer une Chimère ou un élémental supérieur qu'il aura asservi.

level 10
L'aura du No-World se développe à tel point que sa vision de l'univers en est changée; il est désormais capable d'ouvrir soi-même une Gate, et donc d'aller aux mondes de son choix son forcément avoir l'autorisation.

level 11
Le No-World a acquis suffisamment d'expérience pour commencer à créer son propre style de combat. Il est demandé plusieurs niveaux avant d'être totalement fiable et maitrisé, mais l'idée principale commence à germe dans sa tête...

level 12
Le No-World a acquis suffisamment d'énergie pour pouvoir porter une seconde arme élémentale, et pour appeler une deuxième chimère. C'est désormais un véritable maître dans le maniement de son arme.

level 13
Si les techniques martiales progressent, les connaissances également. La première spécialisation atteint le niveau supérieur:
alchimie -> transmutation,
shamanisme -> fusion,
mécanique -> cybernétique,
empathie animale -> animalisme,
projection -> ubiquité,
pseudo-magie -> copie
Muetisme -> Zone de Silence
Imitation -> Polymorphie
Psychométrie -> Psychométrie Globale

level 14
Le No-World est devenu une puissance sur laquelle il faut compter; il peut utiliser un second Inner Power, ou une version améliorée du premier.

level 15
Le No-World a appris a invoquer encore une nouvelle chimère. De plus, l'un des élément se lie à lui de manière très importante.
A partir de ce niveau enfin, ce n'est plus une, mais deux techniques ou magies que vous pouvez apprendre par niveau.

level 16
En surmontant le mal de l'Air Noir, le No-World s'élève à un niveau de puissance supérieur: une gate s'ouvre en lui-même, donnant droit vers la Création ou vers le Néant. Rares sont ceux qui peuvent se targuer de pouvoir le vaincre en duel armé, ou d'égaler sa puissance magique.

level 17
Le No-World a acquis suffisamment d'énergie pour pouvoir porter une troisième arme élémentale.

level 18
Sa maîtrise des éléments permet au No-World d'utiliser la projection éthérée: l'être peut expulser son âme hors de son corps sans risquer de se blesser. Ainsi, il peut voir les flux d'énergie, voyager dans des endroits normalement interdits aux êtres vivants, et percevoir les âmes des défunts.

level 19
On a rarement de tels combattants foulés les mondes de l'univers; l'augmentation d'agilité, vitesse, force, etc....donnée au level 8 est quasi-permanente.

level 20
Le niveau ultime, atteint en surmontant le plus grande des épreuves...Le No-World n'est ni invincible ni immortel, mais sa puissance lui permet de rivaliser même avec les plus puissantes des Alicornes.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Explications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com