my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow : Présentation de mon personnage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:38 (2012)    Sujet du message: Shadow : Présentation de mon personnage Répondre en citant

Prénom : Joy.
Nom : Je n'ai pas connu ma famille de sang. Si j'ai déjà possédé une telle chose, je l'ignore encore.
Nom Usuel : Tout le monde m'appelle Shadow. Et c'est très bien comme ça.

Race : Poney licorne.
Taille : 1m60
Poids : 534 kg
Cutie Mark : Flanc blanc. Et le premier qui viens me bassiner sur ce point, je lui ferai regretter de ne pas avoir de tombe sur le sien.

Apparence physique : Manteau sombre, yeux bleus clairs, crinière bleue sombre.
Style vestimentaire : Des vêtements ? Soyons sérieux. Je n'ai pas de temps à perdre avec la mode.
Caractère : Ecoutez, quand la vie vous rend pragmatique, vous apprenez à serrer les dents avant même que l'on vous porte le premier coup. Soyez réglos avec moi, et on pourra voyager ensembles. Mettez-vous en travers de ma route, et je ne répondrai de rien concernant votre ultime expérience sur cette terre.
Ne comptez pas sur moi pour vous récupérer à chaque vous que vous vous noierez dans une flaque d'eau. J'aime les personnes débrouillardes. Je n'aime pas parler de mon passé, alors ne me bassinez pas sur ma personne. Ni sur la vôtre, d'ailleurs. Si vous arrivez à gagner ma confiance, je serai un compagnon loyal. Et un atout puissant en cas de baston. Et croyez-moi, dans ce domaine... J'ai quelques bases.

Monde d'origine : Pandémonium. Nom d'une forteresse située dans un monde du même nom. Scindé en deux, une partie étant pure, luxuriante et destinée à une élite (Nostrea), et l'autre représentant le pire des tréfonds, territoire de misère et de violence, domaine des parias et des classes prolétaires (Laegalius). Pandémonium, réservée aux classes moyennes et protégée à grand peine par la puissance milliaire de Nostrea (vous imaginez, si la vermine s'était emparée de ce bastion et avait menacée la paix de ces messieurs bourgeois...) est là où j'ai grandi. Caché dans les rues, vivant dans l'ombre afin de ne pas être exporté à Laegalius... Je n'ai pas eu la chance d'être un orphelin riche.
Mode de vie : A votre avis ?! Je viens de vous expliquer que j'étais sans le sou et que j'avais peine à survivre, vous me voyez devant un grille pain en sortant du lit le matin ?
Alignement : Chaotique neutre. Je n'ai jamais vécu selon les règles d'une autre personne que moi. Je n'ai pas eu le choix...
Histoire : J’ai été receuilli par une famille ordinaire de Pandémonium lorsque j’ai été abandonné sur le pas de leur porte. De braves gens à ce qu’on raconte, j’ai du mal à me souvenir… Bref. Ces gens vivaient près de la frontière Laegalienne, là où la présence milliaire de Nostrea était la moins forte. Un jour, il y a eu un soulèvement chez plusieurs factions de Laegalius, et des centaines de parias ont débarqués dans la forteresse. Mes "parents" ont juste eu le temps de me planquer dans une armoire. Ça a été un bain de sang. L'armée de Nostrea a repoussé la tentative d'invasion à grand peine, et les représailles ont durées plusieurs jours. Après, il n'y a plus jamais eu de soulèvement à Laegalius. J'ai survécu tant bien que mal en me planquant à Pandémonium, volant pour manger et pour garder une allure normale au milieu des gens de la forteresse. Au final, je me suis bien débrouillé. Je n'ai jamais eu à savoir à quoi ressemblait Laegalius. Enfin, c'est ce que je me disais.
Je voulais devenir quelqu'un, sortir de tout ce foutoir. Mais pour un poney sans réel talent, ni moyen matériel, c'est impossible. La vie est trop courte. J'étais coincé.
Alors quand j'ai entendu parler de ce type qui pouvait aligner votre espérance de vie sur celui d'une alicorne et qui vivait en territoire Laegalien, est-ce que vous pensez que j'ai hésité ? Je vais vous passer les détails de mon périple là-bas, ça va vous filer des cauchemars.
La Marque d’Éternité, qu'il appelait ça. Une sorte de magie obscure qui pénètre votre chair, et qui n'est visible sur votre visage sous la forme d'un symbole que les nuits de pleine lune. Ce qu'on a oublié de me préciser, c'est que la Marque vous filait un mal de chien toutes les nuits, en torturant votre âme. Rediriger une partie de votre flux magique pour ralentir le vieillissement des cellules a un prix. Ça, et aussi le fait de risquer de vous transformer en véritable bombe magique à la moindre émotion trop vive et qui pourrait vous faire craquer. Mais ne vous en faites pas... Je suis plutôt calme. La plupart du temps.

Dernière édition par Shadow le Ven 13 Juil - 03:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:41 (2012)    Sujet du message: Shadow : Présentation de mon personnage Répondre en citant

Encore un putain de nudiste.
Et encore un putain de déprimé.

Sinon bon, j'ai rien à redire, tu es validé, bon jeu. :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Shadow : Présentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006