my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée sur Eden ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder Thorn
Membres du Lunaire

Nom du personnage: Thunder Thorn
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

"Oh ma tète ... Elle me fait extrêmement mal ..."

Je regarde aux alentours et m'aperçois que je ne suis plus sur ma planète ou que le paysage à radicalement changer. Je suis dans une tente très basique, avec plusieurs lits, des conserves partout.Je ferme les yeux et je me rappel de tout maintenant. Je marchais sur un chemin et la terre à commencer à trembler, des orages de nulle part et la terre commença à se scinder de partout. Puis un objet volant s'est approché de moi en émettant un son très étrange. Après, c'est le noir absolu, je sentais que j'étais tiré par des bras et puis plus rien. J'ouvre les yeux et je me retrouve dans la tente décrite plus tôt.

Dernière édition par Thunder Thorn le Lun 16 Juil - 14:32 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

C'est alors que le jeune pégase entendit des bruits de pas venant dans sa direction, il vit alors une grande Alicorne blanche à la crinière rousse entrer dans la tente, dans un air bienveillant et paisible, cependant on pouvait facilement apercevoir les cernes en dessous de ses yeux. Elle s'approcha doucement sans un bruit du pégase, et elle vit qu'il était réveillé. Elle prit alors la parole d'une voix douce et accueillante :

"Bonjour jeune pégase, avez-vous bien dormi ? Je vais veiller à éclaircir certains points sur ce qui a pu vous arriver...Vous voulez peut être vous assoir pour discuter, ou boire quelque chose pour vous réchauffer?"

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

Le jeune pégase, surpris de l'apparition de l'Alicorne, dit d'une voix timide et hésitante : 

"Euh ... Oui, merci. De l'eau me suffira amplement."

Ce fut la première fois q'une personne osa s'adresser directement à lui sans se cacher.
Tout le monde le détestais pour ce qu'il étais dans son monde, et il le comprenais bien et vivais avec. Mais c'étais maintenant du passé. Après avoir bu de l'eau, il demanda à l'Alicorne :

"Où sommes nous, que font tous ces gens réunis ici et qui êtes vous ?"

Dernière édition par Thunder Thorn le Lun 16 Juil - 14:30 (2012); édité 1 fois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

L'alicorne lui apporta alors une petite gourde en métal contenant de l'eau qui n'était pas forcément la plus pure du monde mais qui avait pour mérite de remplir son rôle, avant de s’asseoir devant lui, dans une mine assez triste. Elle se lança tout de même dans des explications :

"Nous sommes à Eden, la terre des... réfugiées, votre monde à été détruit... par une entitée qui s'appelle le Néant. Si vous êtes ici, c'est parce qu'une de nos navettes à pu vous secourir à temps. Je m'appelle Lauren Faust et je suis une simple bénévole qui accueille les gens qui comme vous, ont perdu leur monde... voilà, je pense que j'ai répondu à toutes vos questions. Si vous avez besoin de vous confier, je suis à votre disposition."

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

Partagé entre la colère, le désespoir et la tristesse, le jeune pégase ne montrais que une expression, la fatigue. Malgré cela, il demandât à l'Alicorne s'il pouvait aider en quoi que se sois. Dans son esprit, il regretta de ne pas avoir pu sauver personnes de la destruction de son monde. Il voulais se racheter par tout les moyens et par dessus tout, se faire des amis. Oui, son plus grand souhait est de se faire des amis.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

"Je sais que le moment peut être mal venu mais... il y a un moyen de lutter contre cette entité qu'on appelle le Néant. Une organisation s'est formée pour freiner son avancé. Ce sont les No-World. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer la-bas par le biais d'un portail que je peux ouvrir. Je peux vous laisser le temps d'y réfléchir si vous voulez."

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

Il n'avais plus rien à perdre et voulais servir pour le bien. Il n'a pas hésité une seconde, et d'une voix confiante, il dit :

"D'accord, envoyer moi là-bas. Je vous remercie de vous être occupé de moi. Vous avez bien du courage de vouloir aider tout ces gens. Si vous manquer de mains d'oeuvres, n'hésiter pas à me contacter, je viendrais dès que j'en aurais l'occasion. Je vous doit beaucoup. Merci encore."

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Arrivée sur Eden Répondre en citant

Dans un petit sourire, elle lui fit signe de la suivre.
Une fois dehors, elle ouvrit le portail d'un simple geste du sabot avant de prendre la parole :

"Vous allez atterir dans le hall principale de l'organisation, on vous prendra en charge sur place comme il se doit. Et c'est gentil pour l'aide mais je pense que vous avez votre propre destinée à accomplir."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Arrivée sur Eden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006