my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thunder Thorn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Le Hall du MoonStar 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunder Thorn
Membres du Lunaire

Nom du personnage: Thunder Thorn
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

En sortant du portail, il découvre un tout nouveau lieu et s'approche de l'individu du fond tout en admirant les merveilles qu'il découvre.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

Et peu de temps après, l'examinateur au fond du hall appela:

"Thunder Thorn ! Approchez, et prenez place je vous prie!"

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

"Euh ... Oui, j'arrive tout de suite !"

Le jeune pegasus s'envola et rejoignit rapidement le groupe avec ses ailes puissantes qui battaient l'air rapidement et s'assit délicatement sur le sol.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:45 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

L'examinateur posa alors sa première question :

"On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup ?"

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

Le jeune pegasus réfléchit alors de la réponse qu'il allait donner. Après maintes réflexions, il dit d'une voix assurée :

"Je prendrais la hache à double-tranchant, pour deux raisons :
- la première, je vaincrais loyalement mon adversaire sans utiliser de poison qui, dans un combat équitable, je trouve est indigne.
-la seconde, si cela arrive, l'achèverais sans douleur au lieu de le laisser souffrir à cause du poison.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

L'examinateur posa alors sa seconde question :

"Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher ? "

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

"Je refuserais de tuer quelqu'un pour ramener un ami à la vie, même si ce quelqu'un est mauvais."

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

L'examinateur posa alors sa dernière question :

"Alors que vous voyagiez dans le forêt, vous entendez une jeune femme, tombée dans un piège creusé dans le sol qui se referme petit à petit sur elle, appeler à l'aide. Allez-vous l'aider sans attendre, chaque seconde pouvant compter, ou bien prudent, lui demander d'abord comment elle a atterit là-dedans pour en apprendre plus sur elle ? "

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

"J'irais l'aider sans attendre, et après je lui poserais des questions".

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

L'examinateur acquieça et prit la parole :

"Votre voie est celle du Lunaire... Je dois juste vous prévenir que pour l'instant, les bâtiments militaires sont en cours de rénovation, aussi je vous conseille d'en profiter pour aller vous reposer dans vos quartiers..."

Il tendit alors une clef au jeune Pegasus sans esquisser le moindre sourire. C'était bel et bien pour ouvrir sa chambre afin qu'il s'y repose.

"Vous pouvez également rendre visite au leader de votre voie afin de récupérer tout bon équipement à un No-World digne de ce nom."

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Thunder Thorn Répondre en citant

"Euh ... Merci."

Intrigué par la réponse de l'examinateur, Thunder, tout en se baladant au hasard dans ce nouveau lieu, se tortura l'esprit en se demandant ce que pouvais être que cette "Voie Lunaire" et quelle porte cette clef pouvait bien ouvrir ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Thunder Thorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Le Hall du MoonStar 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006