my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow de la planète Nasque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharydow
Membres du Lunaire

Nom du personnage: Shadow Marshmallow
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Shadow de la planète Nasque Répondre en citant

Prénom : Shadow
Nom : Marshmallow (Nom trrrrrès original, ou pas. Sortie lors du générateur de nom, il m'a tellement fait rire que je vais l'utiliser quand même! xD)
Nom Usuel : Shadow (Il préfère garder le secret sur son nom dont il n'est pas fiers...)

Age : C'est un jeune adulte, qui commence tout juste sa vie active mais il préfère taire son âge exact.
Race : Une licorne
Taille : Sérieusement aucunes idée. Neutral Mon personnage avait une vie chargé il n'a jamais pris le temps de se mesurer réellement.
Poids : Idem
Cutie Mark : Une constellation en forme de fer à cheval. Uniquement visible de son monde d'origine elle constitue le seul souvenir de son ancienne vie.

Apparence physique : Licorne bleu-nuit à la crinière encore plus sombre.
Style vestimentaire : Habituellement, il porte une veste et un chapeau Borsalino beiges. Il porte le chapeau bas sur le visage, comme pour s'isoler de la foule. Lors de ses balade nocturnes il ne porte rien d'autre que son SmartWrist (appareil indispensable sur son ancien monde).
Caractère : Isolé et renfermé son visage est un masque inexpressif. Il est très difficile de connaître ses sentiments et de savoir ce qu'il pense et veut vraiment.

Monde d'origine : Nasque, une petite planète bleu, comparable à la terre. Peuplé de poney sur-connectés et à la technologie avancé.
Mode de vie : Courir, toujours courir. Noyé dans le flot d'information, de de responsabilité et de nouvelle technologie, shadow ne cherche qu'à se vider l'esprit et s'évader dans la noirceur de la nuit.
Alignement : Chaotique bon. Il se bat pour ce qu'il crois juste mais, facilement influençable et imprévisible, il aura du mal à obéir aux ordre et à "rentrer dans le rang".
Histoire : Je préfère détailler lors du réveil: http://mylittlefantasy.xooit.fr/t32-Le-reveille.htm#p53

Présentation très courte par rapport à ce que j'ai prévu pour le réveil... ^^' Vous remarquerez aussi rapidement que j'aime beaucoup le discours indirect libre même si ce n'est pas très adapté à la syntaxe RP... ^^'

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Shadow de la planète Nasque Répondre en citant

Validée pour le nouveau nudiste ! XD
Amuse toi bien ! ^^

Membres du Lunaire

Nom du personnage: Shadow Marshmallow
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Shadow de la planète Nasque Répondre en citant

Nope, Nudiste à mi-temps. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Shadow de la planète Nasque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006