my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'éveil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Jack
Membres de L'Eclat

Nom du personnage: Raven shield
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Début de la dé-cryogénisation... Terminée."

Raven se réveillait enfin de son long voyage. Le pégase venait de passer une dizaine d'année en état de cryostase, comme si ça ne faisait qu'une semaine pour lui. Mais le temps n'avais plus d'influence sur lui depuis longtemps... Se réveillant dans son module cryogénique, celui ci mit du temps à reprendre ses esprits.

"Bon retour parmi nous capitaine"

Il se frappa le crane de son sabot droit avant de répondre à son ordinateur de bord.

- Bordel... Je suis où ?

"Vous êtes à bord du vaisseau d'évasion d'urgence classe RGM-79-G, Fleuron de l'industrie spatiale de L'ARK."

- Oui, je le sais, merci. Je parlais de notre position stellaire, notre distance de Novalis si tu préfère...

La voix de la pouliche robotique ne lui répondit point.

- Eris ? Que ce passe t'il ? T'as grillé un de tes circuits pendant mon sommeil ?

"Alerte : Position inconnue. Aucune réponse de Novalis. Tentative de connexion à la flotte amirale... Echec. Tentative supplémentaire... Echec"

- Ne cherche pas Eris... La flotte n'a pas pu s'échapper de la singularité. Toute la planète... Tout le monde à...

Il s'arrêta.

- Comment je sors de ce congélo déjà ?

Il regarda l'intérieur du module puis baissa la manette, faisant sauter la porte, le libérant. Il tomba sur ses pattes avant de tout son poids, trébuchant et s'étalant à terre. Il se releva, observant ses 25m² de métal lui servant de vaisseau. Il s'attarda sur la table d'opération, où restait les traces de son sang. La table avait beau être nettoyée, il se voyait encore sur cette même table, se faire remplacer un par un ses organes par des machines. Seul restait une cicatrice, couverte par son pelage. 
Lâchant la table du regard, Raven regarda l'armoire, Dont la porte était faite de plexiglas, à sa gauche, dans laquelle se trouvait plusieurs bras mécaniques, tenant chacun une pièce d'une armure assistée Novaliène. Elle était faite totalement de plaques de polymères a hautes capacités antibalistiques, semblables à du cuir, cousues entre elles au sabot par des liens en tungstène, surmontées par des plaques de céramiques, lui donnant un aspect éthérée, blanche, bleue et noire. Le casque était, lui, placé au dessus de l'armoire, maintenu par un bras moteur, était fait de plaques du même polymère que l'armure, le tout, fondue avec soins sur une armature en métal. Une visière large, tintée en orange, permettait à son porteur d'avoir un champ de vision extra large, donnant aussi, quand relié à l'armure et à l'arme, l'état physique de l'armure, la quantité de dégâts encore possible d'encaisser, la quantité de munition, le nombre de signatures biologiques dans la zone, ainsi que de nombreuses options, comme un système de vision nocturne et thermique. L'ensemble de l'armure pesait dans les 70 kilos, mais des cerveaux moteurs permettait d'alléger ce poids ainsi que de décupler la force de son porteur pour le maniement des armes lourdes, permettant à n'importe qui de passer en mode bipède, avec un peu d'entrainement. Elle était magnifique... Elle était magnifique, car c'était lui qui l'avait créée. A coté de l'armoire, un râtelier d'armes proposait une série réduite de fusils et de pistolets : Un fusil à dispersion, un fusil d'assaut, un Long fusil à lunette, un pistolet à munitions autoguidées, un revolver à sous munitions explosives et un pistolet mitrailleur. Leurs munitions se situaient dans les boites Bleues, plus ou moins grandes, et plus ou moins nombreuses selon le calibre.
Enfin, il regarda le poste de pilotage : Un siège devant lequel se situait de nombreux ordinateurs, de diodes de couleurs et un paquet d'écrans à commande vocale.

- Eris, j'imagine que tu ne m'as pas réveillé pour rien. Quelle est la situation ?

"Planète détectée sur le parcours. Moteurs endommagés à 75% durant le décollage. Impossibilité d'esquiver."

- Eh bien... Ça doit faire longtemps... Elle est habitable ?

"Analyse... Atmosphère respirable à 120%, présence d'eau en quantité raisonnable. Formes de vie variées. Flux magique : Stable. Absence de givralisks. Atterrissage possible. Alerte ! Structures d'habitation détectées."

- Y a des gens ici ? Pas croyable...

Il s’assit sur le siège.

- Bon, et bien... Eris ? Envoie un message d'approche de ma navette. Met le sur toutes les fréquences radio, fluxiennes et magique, dans le domaine du possible. Je n’ai pas envie qu'on m'abatte parce que je viole un quelconque traité obsolète. Et ouvre les volets, que je la voie un peu mieux.

Les volets se levèrent, laissant la lumière de l'étoile bleue envahir le vaisseau éclairé à la lumière de quelques néons. La petite planète bleue couverte de traces vertes et blanches se dessinait face à Raven, lui qui avait vu son monde imploser sous ses yeux.

"Entrez message"

- Hein ? Euh, oui... Ici le capitaine Raven Shield, possesseur du RGM-79-G, en approche de l'orbite de votre planète. J'ai subi de lourds dégâts et je m'approche à une vitesse de 0.0003 Lux. Mon monde à été détruit et je ne peux faire machine arrière ou éviter votre planète. Je possède un arsenal, mais je viens en paix, au nom de l'ARK. A toute créature pensante de cette planète, merci de me répondre sur la fréquence fluxienne 2-2-7-7-5, ou par tout autre moyen de communication par projection corporelle. En espérant que ce ne soit pas un tir d'arme.

Il bu goulûment une canette de Pyrocola, enlevant ce mauvais coup de froid qui le parcourait, conséquence de la cryostase.

- Voila, reste plus qu'à attendre... Au fait Eris, merci pour l'intervention et merci pour la cryostase. Je n’avais pas envie de passer… Je ne sais pas combien de temps debout. Eris, veille prolongée.

Raven se remis sur ses pattes, faisant le tour de la navette.
Il s'arrêta devant l'armoire. Une envie lui traversa l'esprit.

- Eris, activation de l'armure MS-07 "Strike"

L'armoire s'ouvrit, attrapant Raven, les bras mécaniques l'emprisonnèrent, lui fixant les arceaux de maintien, puis les plaques d'armures autours de sa peau. Connectant câbles par câbles, les membres de métal réveillaient les cerveaux moteurs de l'armure, prenant le relais sur le pégase. Une fois son corps équipé, la machine passa aux ailes, protégeant celles ci par un cache de métal, les bloquant en position repliées. Puis le cache s'ouvrit, laissant les ailes du pégase se déplier fièrement. En position tendue, les plaques d'exosquelette totalement articulé se fixaient aux ailes, des cerveaux moteurs se placèrent en soutien des muscles et un alliage spécial recouvrit les plumes, alliage semi-métallique laissant aux plumes leurs capacités, renforcent leur solidité.
Raven retomba sur ses pattes, désormais équipés de plaques d'armure. Un léger flux de poussière s'envola au moment où il touchait le sol.

- Eris ? Casque s'il te plait.

Le casque se posa sur son crane aussi doucement que l'armure sur son corps. Sa vue devait perçante a travers la visière, de nombreux menus s'affichaient a sa simple voix ou pensée. Un vent climatisé rétabli une température normale dans le casque.

- Parfait Eris, parfait... Aucune modification à faire, le système d'exploitation fonctionne à merveille, la batterie peut encore tenir mille ans... Merci de ton aide.

"Alerte, approche finale enclenchée. Entrée dans l'atmosphère. Attachez vous bien"

- QUOI ?

A peine eu il eu le temps de crier que le vaisseau tombais déjà. Les retro-freins étaient hors d'usages et le vaisseau allait trop vite. Le crash était inévitable.

- Bon sang... Qu'est ce qui s'est passé...

Raven se levais au milieu de câbles arrachés, d'écran éclatés et de vitres brisées. le vaisseau était planté dans le sol de la planète visiblement. Il aurait du être pulvérisé, mais son armure avait encaissé le choc pour lui. Il faisait noir. Sortant l'armure de son mode veille, il alluma les torches de son casque, cherchant la sortie.

- Eris ? Tu peux allumer la lumière ?

Aucune réponse.

- Eris ? Eeeeeris ? Bon, ça ne sert à rien. Autant sortir.

Passant à coté de son armurerie, il récupéra un pistolet et son fusil à dispersion, à défaut de ses autres armes, endommagées par le crash, ainsi que plusieurs chargeurs supplémentaires. Il prit aussi 4 ampoules de "bacta", sorte de remède miracle, constitué de nano-robots multi-agents chargés de soigne tout ce qui est soignable. Finalement, aidé de ses ailes engourdis, il sortit de son vaisseau écrasé. Passant en mode bipède, des mains à 4 doigts sortirent de ses sabots blindés, lui permettant de mieux manier son fusil. La position était tout sauf inconfortable, en fait, tout soldat Novalien devais se battre debout pour plus de réactivité et de facilité, bien que le déplacement soit ralentis. Raven sortait de cette règle, il avait conçu son armure pour pouvoir se mouvoir comme si il était assis. Enfonçant la porte, il se confronta à l’extérieur.

- Putain...

La nuit. 
Il restait émerveillé par tant de beauté. Levant les yeux au ciel, il pensait a ARK. Elle avait disparu, avalée par le néant né de la singularité.
Une alarme retentis dans son casque. Il n'était pas seul.
Effectuant un mouvement rapide, il mit en joue le nouveau venu, braquant les deux lampes de son armure sur la forme s'affichant sur son radar.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

La corne s'illumina pour faire apparaître une Alicorne blanche aux cheveux de feu, dans un air inquiet elle s'approcha du jeune pégase avant de déclarer :

"Est-ce que tout va bien ? Vous n'avez rien de cassé ? Je suis Lauren Faust, je suis chargée d’accueillir ceux qui ont perdu leur monde. Je ne vous veux aucun mal."

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Raven n'en croyait pas ses yeux. Une licorne... Ailée ? Comment étais-ce possible ? Il savait que ça "pouvais" exister, d’après les livres, mais les chances étaient infimes. De plus, il était en face d'un poney. Un poney ? Dans un autre monde ? Aucune étude scientifique digne de ce nom abordait en ce sens, alors comment... C’était trop pour lui. Il décida de ne rien en faire, de chercher les réponses plus tard.
Rangeant son arme dans son dos, il annula le mode bipède, repliant ses mains dans ses sabots blindés et retombais sur ses pattes. Il releva la visière de son casque pour se montrer le plus amical possible. Il venait de retrouver âme qui vive après cette "semaine" de solitude.

"Désolé de vous avoir braqué, je ne savais pas à quoi m'attendre... Je vais bien, mon armure m'a protégé de la chute. Par contre, mon vaisseau est HS et mon monde... Mon monde aussi... Mais, j'aimerais vous demander quelque chose : c'est bien de la magie que vous faites ?"

Il s’approcha de l’alicorne blanche pour qu’elle puisse mieux le voir. Son armure, endommagée par la chute, noire et bleue, lui donnait un aspect de véritable mastodonte. Le flanc de l’armure était tatoué du blason de la Raven Industrie, un corbeau sur un bouclier.

"Excusez-moi, je n’ai jamais vu de licornes de ma vie, et encore moins de licornes ailées comme vous… J’en oublie de me présenter, capitaine Raven Shield, pour vous servir. J’espère ne pas avoir enfreint de règles ou de lois en me… Crashant sur votre planète."

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Je vois, votre monde à donc été détruit lui aussi... et votre vaisseaux ne tardera pas à succomber au Néant. Suivez-moi, allons à l'intérieur l'une des tentes, vous avez surement besoin de repos. Et pour vous répondre, oui, c'est bel et bien de la magie, un sort de rien du tout, toutes les licornes peuvent faire ce genre de chose avec un peu d'entrainement."

Elle lui fit signe de la suivre dans la tente la plus proche qui avait tout d'une tente de fortune. Elle lui indiqua le lit et une petite banquette où il pouvait se placer avant d'aller s'installer elle-même dans un siège un peu plus loin. Elle le regarda en prenant la parole :

"Savez-vous ce qu'est le Néant ?"

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Si c'est ce qui a détruit mon monde, ma famille, mes amis, alors oui, je sais ce que c'est. Je l'ai vu agir, je l'ai vu avaler l'ARK toute entière... J'ai juste eu le temps de sauter dans mon vaisseau et de mettre les voile."

Il s'arrêta une seconde

"Comme un lâche..."

Il détacha les câbles reliant son casque au reste de l'armure et l'enleva, révélant sa chevelure bleue et blanche. Il pleurait légèrement, pensant à tout ce qu'il venait de perdre. Il avait survécu et s'en voulait pour ça.

"Les scientifiques l'ont appelé "Singularité". On a eu à peine une heure pour se tirer de la planète avant son... Implosion. Par contre, s’il y a une chose que je ne sais pas, c'est pourquoi. Pourquoi notre monde ? La disparition des licornes à détruit notre étoile, fait disparaitre nos deux lunes, oublié nos saisons, mais depuis la création de l'ARK, un monde artificiel idéal, tout redevenais comme avant. Alors pourquoi ? C'est injuste..."

Il sécha ses larmes et marqua encore une pause.

"Lauren, c'est ça ? Y a-t-il un moyen de stopper le néant, de rétablir l’ARK ?"

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Vous n'avez pas à vous blâmer, vous n'auriez pas pu faire autrement, c'est notre instinct qui nous dicte de fuir quand quelque chose de ce genre arrive. Si ca peut vous rassurer, cette entité ne choisit pas ses cibles. Ca aurait pu tomber sur n'importe quel autres monde."

Elle posa un sabot sur l’épaule du mâle avant de poursuivre dans un air qui se voulait le plus doux possible :

"Mais oui, il y a un moyen de freiner cette chose. Une organisation s'est créer dans ce but, il s'agit des No-World. Ce sont pour les gens qui comme vous, ont perdu tout ce qu’ils possédaient… ainsi que leur monde. Ils cherchent régulièrement des nouvelles recrues pour rejoindre leur cause. Je peux vous créer un portail où vous pouvez partir avec le prochain vaisseau en direction du vaisseau. Qu’en dites-vous ? »

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Raven ne savais plus quoi penser. Dans les traditions novaliènes, lorsqu'une pouliche pose sa patte sur l'épaule d'un mâle, ça ne voulais signifier que l'amour... Il rougit excessivement, tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Non, il fallait qu'il se fasse à l'évidence, ce n'était pas ce qu'il pensait. Ce n'était qu'un geste innocent, pas une preuve d'attachement excessif, compréhensible uniquement pas un habitant de l'ARK. Ça ne lui était arrivé qu'une fois dans sa vie, et déjà il voyait s'ouvrir le champ des possibilités. Il balaya toutes ses désillusions, reprenant ses esprits.

"J'ai passé toute ma vie à créer des armes pour mon peuple, à le protéger de l'anéantissement... Finalement... Je me demande si ça valait vraiment le coup..."

Il s'arrêta, dégageant doucement la patte de l'alicorne de son épaule, mettant son casque dans le sac relié à son armure.

"Je suis peut-être le dernier de mon espèce, le dernier pégase de l'ARK... De Novalis... Je n'ai rien à perdre, alors autant que je serve à quelque chose, à quelqu'un. J'ai amené mon savoir avec moi, la technologie d'un monde disparu. J'ai un peuple à venger, des amis à honorer, une famille à respecter... Je ferrai payer les responsables, j'en fait le serment."

Par fierté, il deploya ses ailes. De ses yeux rouges, il lança un regard déterminé à sa bienfaitrice, implorant l'ouverture du fameux portail, cette nouvelle vie qui s'offre à lui.

"Comme le dit le dicton, "Ain't no rest for the wiked", ou "pas de repos pour les méchants", en vieux novalien."

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

Il était fort. C’était une bonne chose pour la suite, pour ce qu’il l’attendait sur place. Ca n’allait pas être facile mais… elle était certaine que cette détermination lui servirait. Maintenant, elle n’avait plus qu’une seule chose à faire. Elle ouvrit le portail avant de s’adresser au jeune mâle.

« Très bien, passez ce portail et vous serez sur place pour passer le test que chaque No-World doit passer pour déterminer sa voix. On vous expliquera tout ça sur place comme il se doit. Bon courage pour votre nouvelle vie et destinée, en espérant que celle-ci soit meilleur que la précédente, Capitaine Raven. »

Elle s’écarta du portail en le fixant dans un air aussi doux, heureuse de voir que ce dernier ne s’est pas laissé abattre.

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: L'éveil Répondre en citant

"Merci, Lauren. Merci de me comprendre. Je ne vous décevez pas, je vous le promet."

Effectuant le salut militaire novalien, posant une patte sur son coeur et baissant sa tête, il passa le portail. Il ignorait encore beaucoup de choses, et ça le brûlait de demander à la première personne venue. Il ignora tout ça. Une nouvelle vie s'offrait à lui, une vie qu'au plus profond de lui il ne pensait même pas obtenir. S'envolant légèrement, il passa le portail d'un coup, le laissant se refermer derrière lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: L'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006