my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et la première fille ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flame Hort

Nom du personnage: Flame Hort
Level: 0
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: et la première fille ! Répondre en citant

Prénom : Flame
Nom : Hort
Nom Usuel : L’Emo’, la fille bizarre…

Race : Alicorne
Taille : Aussi grande que Pinkie Pie
Poids : Même corpulence que Pinkie pie :3
Cutie Mark : un cœur en feu.

Apparence physique : Hé, la demoiselle à la peau verte dispose d’une chevelure assez particulière, elle est composé de noir et d’orange
Style vestimentaire : Oh non, très peu pour moi.
Caractère : Hé d’abord, je ne me considère pas cool, ni trop belle et ce genre de chose, je SAIS ! C’est mon grand talent, c’est de savoir que je suis très forte en magique, que je peux voler et que je peux coller une roustre aux mâles un peu trop avenant ! Je suis très confiante et je suis capable de tout pour arriver à mon but ! Cependant, je suis aussi amicale je pense et jamais je ne refuserais une patte tendue vers moi ! Même si j’ai une vision un peu sombre du monde dans lequel je vis, je ne pense pas être déprimante ! La vie est faite d’aventure et je compte bien en vivre le plus possible !

Monde d'origine : J’ai vécu sur un monde appelée Terre, a une époque moderne où l’argent faisait tout. Bref, pas tellement interessant !
Mode de vie : J’ai vécu dans un petit confort moderne à souhait, mes parents étant des jeunes dans l’âme, on avait tout les derniers gadgets inutile ! Comme l’autocuiseurs de poulet vivant ! où l’ouvre bouteille en plastique ! Remarque c’est cool pour les téléphones, je n’ai jamais gardé le même plus de trois mois ! Même si je dois bien vous avouer que ça m’ennuie un peu tout ça…
Alignement : Loyal bon
Histoire : Ben y’a pas grand-chose à dire, je suis née au sein d’une famille aimante mais un peu trop matérialiste, pensant que j’avais besoin de beaucoup de chose pour faire mon bonheur, cependant c’est pas ma vision de la chose. Je préfère vivre de grande aventure à dos de dragon ! A voler dans les cieux comme une bienheureuse ! Mis a part ça, je n’ai pas vécu de chose réellement palpitante, je sais lire et écrire et c’est déjà bien. Après les cours… ben… c’pas mon truc. Enfin, voilà ma vie peu palpitante… mais ça, c’était avant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: et la première fille ! Répondre en citant

Validé mademoiselle la nudiste. :>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: et la première fille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006