my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau de Gilda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Section du Lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

Vous pouvez venir ici afin de poser des questions à Gilda, la dirigeante de la Voie du Lunaire.

Le bureau est grand, ouvert sur l'extérieur par une grande baie vitrée, mais assez peu décoré - on sent que Gilda est souvent occupé ailleurs.
Il y a en tout et pour tout une bibliothèque contenant toute sortes de livres, une armure en cuir posée sur son support dans un coin, et deux lames d'argent accrochées au mur, à côté d'un tableau du royaume des griffons sur Equestria... Sur le bureau enfin, on peut voir la photo d'un poney brun.

Frappez avant d'entrer!

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder Thorn
Membres du Lunaire

Nom du personnage: Thunder Thorn
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

En passant dans le couloir, le jeune pegasus vît une porte avec une inscription où il était marqué "Bureau du Leader Lunaire". Sans hésiter, il frappa à la porte.

*Toc toc*

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

"Entrez."

Lorsque que la porte s'ouvrit, Gilda put voir un pégase tout ce qu'il y avait d'ordinaire, comme beaucoup de personne entrant dans cette organisation, elle demanda sur un ton franc et directe :

"Tu es nouveau, j'imagine que tu as été assigné à la voie Lunaire ?"

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

"Euh ... oui !"

Pour le jeune pégasus, c'était une première. Dans son monde natal, il n'avait jamais vu de pareille créature, et n'osait pas regarder dans les yeux son dirigeant. Il dit d'une voix timide et peu assurée :

"Comment puis-je aider les No-Worlds à combattre le Néant ?"

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

C’était donc ça. Rien d’étonnant donc à ce qu’il soit içi. D’un geste elle ouvrit un tiroir avant d’en sortir deux choses, une clef et un drôle d’appareil qu’elle posa en évidence sur son bureau. Elle prit ensuite la parole sur un ton très sérieux :

« Il y a une façon très simple. Servir notre cause jusqu’au bout. Je me présente, Gilda, chef de la voie du Lunaire, vous êtes ? »

Elle reprit sur le même ton sérieux :

« Notre voie est assez spéciale d’ailleurs, nous sommes les no-world les plus polyvalent, nous pouvons être assigné à un grand nombre de mission plus ou moins dangereuse. Pour nous, la justice est la notion la plus importante car elle représente notre voie. Mais dites-moi, pour commencer, j’aimerais savoir, savez-vous jouer d’un instrument ? »

De ses yeux elle fixa le pégase dans les yeux jugeant ainsi sa valeur.

Membres du Lunaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

"Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer pendant ma vie"

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Bureau de Gilda Répondre en citant

C'était facheux, il en aurait bien besoin pour plus tard, afin d'affronter une terrible épreuve. Elle l'informa simplement dans un air neutre :

« Je ne serais que trop vous conseillez d'en jouer un, les lunaires sont des artistes et il serait dommage de priver l'univers de vos talents. Et il vous serez gré de répondre à toutes mes questions. Vous êtes ? »

Elle lui tendit alors devant lui le Pip-Boy et la clef magnétique pour sa chambre :

« Ceci sont vos deux objets les plus importants que vous possédez dès à présent. Il y a une clef pour rejoindre vos appartements et un appareil formidable. Il s'agit d'un Pip-Boy. C'est un bracelet qui vous permettra de communiquer avec nous lors de vos missions et avec vos co-équipier. Ca peut vous sauver la vie où celle de vos collège. C'est donc important de bien s'en servir. Il sert aussi de banque portative, vous pouvez gérer vos comptes grâce à cet outils et il vous permettra de stocker jusqu'à dix kilos d'objets. Évitez juste de mettre des choses vivantes à l'intérieur. »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Bureau de Gilda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Section du Lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006