my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raven Shield ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Le Hall du MoonStar 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Jack
Membres de L'Eclat

Nom du personnage: Raven shield
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

Raven venait d'entrer dans le grand hall à vitesse réduite, décidant de se poser pour moins se fatiguer. La phase de vol assistée par l'armure était aussi simple que sans l'armure, néanmoins, Raven n'était pas un très bon pilote, ce qui ne l'empêchait pas d'être aussi agile que quiconque. Tout ce qu'il voyait l'émerveillait. Il n'avais jamais conçu de vaisseau, mais restait toujours impressionné par le travail que ça pouvait demander. À l'autre bout de la salle, une personne assise derrière une table lui faisait signé de s'approcher. Marchant dans sa direction, il fut surpris de marcher sur un tapis, tant le luxe était de rigueur dans ce vaisseau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

L'examinateur appela le nouveau venue d'une voix neutre :

" Raven Shield ! Approchez, et prenez place je vous prie!"

Une fois installé devant lui, il se permit de reprendre la parole :

" Vous allez passer maintenant un test pour définir dans quelle voie vous serez affecté. Il s'agit juste de répondre à quelques questions de la manière la plus sincère possible. Nous allons commencer immédiatement."

L'examinateur se racla la gorge avant de poser la première question :

"Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ? "

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:26 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

Raven marqua une pause, surpris par la question

"Je doute que la culture soit irremplaçable, et il en resterait tout de même une partie dans la mémoire des habitants. On ferrai d'une pierre deux coups, alors je sauverais la nourriture."

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

L'examinateur enchaîna sans plus attendre à la seconde question :

"Un pauvre homme se vante à votre place d'un haut-fait que vous avez accompli. Allez-vous remettre les points sur les i en dévoilant la supercherie par soucis de justice, ou bien allez-vous le laisser faire, n'ayant pas besoin de ces éloges autant que lui ?"

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

"Je le laisse se vanter. Je sais ce que je vaux, si lui a besoin de le prouver, c'est son problème, pas le miens. Les médailles en chocolats, très peu pour moi, désolé."

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

"Un avant-poste doit être construit pour la protection d'une frontière très sensible, et on vous charge de vous en occuper. Il faut que l'ouvrage soit fait rapidement, mais vous manquez de matières premières. Juste à côté pousse une forêt abritant des créatures devenues très rares. Allez-vous couper des arbres pour finir l'avant-poste et pouvoir protéger la frontière et la vie de vos concitoyens, ou bien refuser de toucher à la forêt pour ne pas détruire une race presque disparue ? "

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:05 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

"Non, je ne toucherais pas à la forêt. Si on bouleverse l'écosystème, une chose bien pire risque de nous arriver. J'ai déjà vécu une situation similaire sur mon monde natal, ça a été un désastre de détruire cette forêt, car nous avions éveillé la colère d'une créature mythique. Alors non, je ne toucherais pas à la forêt, et j'attendrais les ressource de notre capitale. On ne sais pas quand attaqueront nos ennemis, espérons que ce soit le plus tard possible. D'ici là, nous creuserons des tranchées et des abris souterrains."

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

Dans un petit sourire, l'examinateur ne fit pas attendre sa décision :

"Félicitations ! Vous êtes dans la voie de l'Eclat ! Vous pouvez aller directement voir Hélena qui vous expliquera vos tâches et vos attributions. Voici une carte pour trouver plus facilement votre chemin."

L'examinateur lui tendit alors devant lui, le destin avait fait son choix.

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Raven Shield Répondre en citant

Raven inclina sa tête en guise de remerciements. En tant normal il lui aurrai fait un High hoof, mais la situation ne le permettait pas. Il avait trop de choses en tête. Il depassa l'examinateur, regardant droit devant lui. Il remis son casque sur sa tête.

"Strike, analyse de la carte. Trouve moi le bureau d'une certaine... Hélena, section de l'éclat."

l'armure obéit, indiquant le chemin au pégase.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Raven Shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Le Hall du MoonStar 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006