my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Profil du Sujet 14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vox Turbula
Administrateur

Nom du personnage: Vox Turbula
Level: -32 768
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:21 (2012)    Sujet du message: Profil du Sujet 14 Répondre en citant

Prénom : Turbula
Nom : Vox

Race : pegase
Taille : 1m 67
Poids : nop
Cutie Mark : une marque bien étrange et inconnue

Apparence physique : see
Style vestimentaire :j'apprécie les cravates ça ne va pas plus loin
Caractère : ma qualité est que je cherche toujour â regler les problémes sans violence ou mort
mon défaut je ne suis pas assez diplomate pour réussir â éviter tout ça
Monde d'origine : Elifrey d'un point de vue biologique une planète de ce que j'en sais assez equilibrer
au niveau race, mais j'ai majoritairement vécue a Falsusparabola une planète avec en grande majorité des
licornes
Mode de vie : j'ai vécue dans une zone â très haut développement technologique ainsi que développer
culturellement malheureusement la mentalité n'a pas forcément suivi je vivait dans un milieu moyen
Alignement : Chaotique bon

Histoire : Ma planète avait â l'origine pris un retard technologique par rapport au reste de la galaxie.
Le peuple par jalousie, décida d'élire en tant que dirigeant un partie extrémiste qui instaura
ainsi une monarchie et un fort racisme.Néanmoin juste une plus grande difficulté d'accès â certain droit
pour les non licorne, et en échange le partie a tenu sa promesse il a relancer l'économie et a fait
de cette civilisation l'une des 5 plus puissante au niveau scientifique et technologique.Au niveau générale
au fort prix de la libérte et de l'égalité précédemment instaurer.Il y avait parfois des révolte mais
elles était petite , rare ,désorganisé et courte je n'ai jamais fait partie de c'est révolutionnaire.
J'ai même coopéré en échange d'avoir les mêmes droit que les licornes.Je devais subir des test pharmaceutique
qui m'auront fait perdre la vue.Ils on arrêter les éxperience chimique, mais avant ils ont réussi â
soigner la plupart des séquelle causer par les éxperience (â l'exception de la vue évidemment),
et mon remercier par assez de crédit pour subsister 2 an, ainsi que toujour les mêmes droit que les licornes.
1 an plus tard une société privée me contacte et me promet de l'argent ainsi que probablement la vue
si j'accepte de me faire opéré pour des implantation robotique.J'ai accepter, ils m'ont remplacer
les yeux par des yeux robotique.D'abord je ne voyais rien puis un mois plus tard je voyais en noir et blanc,
puis 3 mois plus tard en couleur, un an plus tard je sort avec de quoi faire vivre une bonne dizaine de
génération.Entre temp je m'était fait des amis dans ce laboratoire des scientifique
majoritairement.Etonnamment cela me classifier parmi les rares pégase â n'avoir que des proches licorne
et d'ailleurs cette planète aura influer sur mon utilisation des ailes qui on tellement peut était utiliser, quelle
sont désormais atrophié, mais d'un autre coté je n'ai jamais apprécier voler.Puis un jour l'ombre est apparue
et vous connaissez la suite non?[[/sub]

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:44 (2012)    Sujet du message: Profil du Sujet 14 Répondre en citant

Comme dit sur skype, c'est parfait, tu peux désormais entrer dans le rôle play. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Profil du Sujet 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* HORS JEU -> Base de donnée des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006