my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau de Hélena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Section de l'éclat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

Ici se trouve le bureau d'Hélena, dirigeante de l'Eclat et ambassadrice des No-World.

Ressemblant plus à une serre qu'à un bureau à cause des nombreuses plantes qui s'y trouvent, le bureau est grand et clair, offrant une ambiance calme et détendue. Une petite fontaine limpide raifraichit la salle grace à son bruit d'écoulement, et diverses photos encadrées sont posées sur le bureau de la jeune femme.

Hélena est à l'écoute de tous les problèmes des No-World qui viennent la voir, n'hésitez donc pas à venir lui demander conseil et réconfort...

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Jack
Membres de L'Eclat

Nom du personnage: Raven shield
Level: 1
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

après s'être perdu 5 ou 6 fois, Raven arriva face à la porte du dirigeant de la "section de l'éclat". Il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, ni quelles était les autres sections, mais c'était clair, il avait un nouveau patron. Retirant son casque pour paraître plus naturel, il le remis dans son dos, fixé par 2 verrous magnétiques. De sa patte droite renforcée, il frappa à la porte le plus doucement possible, espérant que les cerveaux moteurs n'amplifient pas l'action. S'annonçant, il entra dans le bureau immédiatement après, comme le veut les eusses et coutume de l'ARK.

Il resta subjugué. Tant de plantes dans un vaisseau... Tant de variétés différentes... Tout ressemblait à l'ARK, tout ressemblait à la plantation de sa mère... Il était né de sa mère terrestre et de son père pégase, la technologie et le travail. Elle vivait sur Terra, la partie basse de l'ARK, où vivaient les terrestres. Raven adorait sa mère et adorais ce champ, mais cette serre à l'intérieur du vaisseau lui rappelait qu'il avait perdu tout celà. Il en pleurerait. Tout ici resemblait à ce que sa mère avait fait pour la prospérité de sa nation. Tout, ainsi que le calme et la douceur des lieux. Il ne voyait rien, car déjà sa vue se troublait par ses larmes.

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

C’est alors que le poney put sentir un sabot se poser sur son dos avant qu’il en se fasse enlaçer par quelqu’un. Et à son contact, il dut sûrement ressentir une sérénité absolue, l’harmonie de tout ses sens et la paix intérieure. Sans un bruit, la chef de la section l’emmena s’asseoir doucement. Elle s’absenta alors quelques secondes avant de venir avec une tasse d’un thé extrêmement rare que seuls les connaisseurs connaissent réellement. Elle prit la parole dans un air très doux :

« Allez allez, je comprends votre détresse et ça ne me dérange pas d’en parler un peu, si cela peut soulager votre peine. Tenez, je vous ai fait un petit thé pour vous requinquer. Je me présente, Héléna, je suis la chef de la section de l’éclat et l’ambassadrice des No-World. J’imagine que si vous êtes içi, c’est que votre test de voie vous a orientée vers l’éclat ? »

Elle posa alors la tasse devant lui et dans un air très doux, elle attendit sa réponse, cuireuse de savoir l’histoire de cette pauvre âme égarée.

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

Raven ne savait pas comment réagir. Il avais rougis, excessivement, et resta un moment sans rien dire. Il réfléchit 30 à 40 secondes avant de reprendre ses esprits. De sa patte il chassa les quelques larmes qui perlaient autours de ses yeux et considèra la tasse. Il en but une gorgée. Trop chaud à son goût, mais l'explosion de saveurs lui ouvrait l'esprit. Il observait rapidement celle qui lui faisait face. Elle était d'une beauté absolue... Finalement, il ouvrit la bouche, répondant instinctivement à la question que l'on venait de lui poser.

"Je... Oui, on m'as dit que ma voie était celle de l'éclat... Excusez-moi, ça doit bien faire une semaine que je n'ai plus croisé âme qui vive et..."

Il soupira lourdement.

"Excusez moi, je doit être ennuyeux. Je suis le Capitaine Raven Shield et je viens d'une planète nommée Novalis. Elle a été détruite et je ne sais même pas si je suis le seul survivant... Je suis désolé de vous avoir offensé en pleurant tout à l'heure, mais tant de souvenirs ont jaillit dans mon esprit torturé et..."

Il soupira de honte une deuxième fois.

"J'aimerais savoir ce que vous entendez par voie, et pourquoi je ferrais partie de l'éclat ?"

Ember Tempest
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

Dans un simple sourire elle répondit à son hôte dans une infinie douceur. Elle fit alors le tour de son bureau pour y chercher deux objets :

« Ne vous en faites pas, vous avez vécu une aventure peu commune et c’est normal que vos nerfs lâchent. N’en parlons plus, c’est du passé. »

Elle revint alors vers lui avec le même air serein en lui déposant un étrange appareil ressemblant fort à un bracelet et une clef magnétique :

« Parce que tout comme vos confrères de l’éclat, vous penser qu’il existe d’autres façons pour régler une situation. Vous êtes surement un grand diplomate dans l’âme et vous n’aimez pas spécialement en venir aux sabots. Voici pour commencer deux choses très utiles. La clef de votre chambre et un Pip-Boy. Un objet qu’il faudra conserver en permanence sur vous car ça sera votre seul moyen de contact avec nous sur les mondes que vous visiterez. Il gère aussi votre argent et vos objets que vous pouvez stocker à l’intérieur. Il peut stocker jusqu’à dix kilos et il y a une boutique qui vends des améliorations sur la ’’plateforme’’. Il vous permet également de contacter vos confrères si le cœur vous en dit, que ce soit par message écrit où message vocale. »

Membres de L'Eclat

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Bureau de Hélena Répondre en citant

Après avoir, d'un signe de tête, demandé l'autorisation de prendre les deux objets, Raven s'équipa du pip-boy. Il resemblait à une vulgaire montre démesurée, mais les possibilités qu'il pouvait fournir étaient bien supérieures à la technologie la plus avancée de Novalis. Il se garda de l'accrocher à son armure pour éviter toute interférence avec les capteurs de son casque, même si ce n'était pas la priorité dans un vaisseau... Cependant, il ne savais pas non plus où et quand il pourra arranger ça.

"Des diplomates... L'idée est intéressante, mais je ne pense pas moins que, dans certains cas, l'usage de la force est inévitable pour protéger ceux que l'on aime. J'honorerais l'éclat, si tel est mon destin, mais je tient à vous mettre en garde, je suis créateur d'arme, comme le prouve cette armure que je porte."

Il prit la clef magnétique, intrigué par l'objet.

"Je n'ai jamais vu de tel objet, pourriez vous m'éclairer ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Bureau de Hélena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Section de l'éclat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006