my little fantasy Index du Forum
my little fantasy
Votre monde détruit, vous pouvez écrire votre propre destinée.

my little fantasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meat in you mouth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vox Turbula
Administrateur

Nom du personnage: Vox Turbula
Level: -32 768
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Meat in you mouth Répondre en citant

Le réveille n'est parfois pas facile replonger dans la réalité au réveil
parfois le sommeil est obligatoire mais quand la peur, le regret d'une vie et la douleur
de ce qui est devenu une partie de vous hante ce qui doit précéder votre sommeil vous
ne dormez pas.C'est en tout cas ce qui m'est arriver je n'ai pas pus dormir durant tout
le voyage.Mais je n'ai pas pu "profiter de la vue" mes yeux on beau être sophistiquer
ce ne sont que des prototypes, et des prototypes on des défaut de fabrication le mien
étant le fait qu'il surchauffe parfois et qu'il doivent s'éteindre afin de ne pas
risquer de griller certain circuit que l'on a implanter dans mon cortex cérébral (afin de
pouvoir réparer les dégâts causer par l'opération) et faire en sorte le cerveau accepte la greffe
j'ai du donc les éteindre je les ai rallumer des l'arriver et durant ce passage je doit bien
dire que je revit en accélérer la phase d'adaptation de mes yeux d'abord brouiller et quelque
seconde plus tard noir et blanc et la couleur met au moins 2mn avant de revenir durant cette période.
Durant la période noir et blanc lors de ma sortie du vaisseau je vit une alicorne.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ember Tempest
Administrateur

Nom du personnage: Ember Tempest
Level: 0
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Meat in you mouth Répondre en citant

Le poney se retrouva bien vite sous de chaude couverture, allonger dans un lit pour le protéger sans plus attendre. L'alicorne se hâta avant de se rendre dans la tente ou le poney était entrain de se reposer. Une fois sur place, elle s'approcha doucement et dans un sourire elle dit :

"Bonjour ? Vous êtes réveillé ? Vous voulez peut être vous asseoir pour discuter de votre nouvelle condition, ou boire quelque chose pour vous réchauffer ?"

Administrateur

Nom du personnage: Vox Turbula
Level: -32 768
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Meat in you mouth Répondre en citant

Il se leva donc lentement et en la regardant a peine lui répondit

"Tout ce que j'ai envie pour l'instant, c'est de savoir ou se trouve les autres survivant de ma planète... sinon je ne veux pas vraiment parler de ma situation, je ne pense pas vous pourrez vraiment comprendre mes ressenti après cette catastrophe."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Meat in you mouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    my little fantasy Index du Forum -> *My Little Fantasy* Le MoonStar 4 -> Eden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006